SDR : Indemnisation des victimes d’accident avec un handicap

Un accident domestique, de la route ou une agression ont eu pour conséquence de vous rendre invalide ou de réduire votre mobilité ? Vous avez malheureusement un handicap qui ne vous permet plus de travailler, de vous déplacer, d’entreprendre des activités normales sans aide. L’indemnisation de vos préjudices corporels est un dossier à monter avec l’accompagnement d’experts. SDR Accidents peut vous aider à être indemnisé comme il se doit.

Les préjudices corporels sont-ils indemnisés rapidement ?

C’est la question que toutes les victimes se posent, car elles ont très bien conscience que leur accident avec handicap risque de couter très cher en soin et en matériel. Perdre sa mobilité nécessite des investissements dans son habitation, il faut aménager les lieux pour rendre l’accès facile et si vous devez vous déplacer en fauteuil roulant, c’est davantage de travaux à prévoir.

C’est pour cela qu’il faut être très réactif, demander une indemnisation le plus vite possible pour ne pas devoir attendre et donc supporter des frais faramineux dans l’achat de matériel et aménagement dans votre appartement ou maison.

L’indemnisation handicap accident

SDR Accidents est une société parisienne qui défend les victimes d’accident de la route, les agressions physiques, les erreurs médicales, elle a une forte expérience dans le domaine du droit des victimes et des assurances.

Vous pouvez compter sur son expertise aussi dans les accidents du sport, ou accident à l’étranger pour une aide à l’indemnisation de votre préjudice corporel.

Si vous êtes victimes d’un accident et que les conséquences se sont traduites pas un handicap quel qu’il soit, contactez vite la SDR Accidents.

Indemnisation d'un accident avec handicap

SDR : Indemnisation des victimes d’accident avec un handicap
4 (80%) 1 vote